Résidence Pavillon des Arts – Montpellier

  • T2 à partir de 130 000 €
21 Place Annie Girardot, 34080 Montpellier

Résidence Pavillon des Arts – Montpellier

21 Place Annie Girardot, 34080 Montpellier
  • T2 à partir de 130 000 €

Notre avis sur le bien

Résidence de 36 logements collectifs, ACTABLE au 3ème trimestre 2020 et habitable au 4ème trimestre 2021. Elle est située dans le quartier Pierrevives, à l’ouest de Montpellier et dispose d’un accès rapide au centre-ville. Cet emplacement se trouve dans un nouvel éco-quartier qui allie modernité, dynamisme culturel et sportif et espaces boisés.

Résidence à taille humaine, qui affiche une architecture contemporaine, très élégante, en parfaite harmonie avec son environnement et bien ancrée dans l’air du temps.

Le Pavillon des Arts se trouve sur un axe de circulation stratégique avec cet éco-quartier qui donne un accès direct au centre-ville en TRAM en quelques stations.

Réel emblème du quartier, la Cité des Savoirs et du Sport (bâtiment imaginé par l’architecte Zaha Hadid) donne le ton, par ses lignes pures et modernes, et donne le rythme en orchestrant de nombreux évènements sportifs et culturels.

La réalisation d’une « coulée verte », le long des berges du Rieutord, apportera, quant à elle, une véritable dimension verdoyante et oxygénante à ce nouvel éco-quartier. L’aménagement de pistes cyclables et de jeux d’enfants feront de cet espace de balade, un lieu de partage et une passerelle bucolique jusqu’au Parc Malbosc.

Livraison 2021.

Simulation de prêt bancaire

Mensuel
  • Montant du prêt bancaire
%

Comparer les annonces

Comparer
Servan Coulon
  • Servan Coulon