Résidence Via Cedra – Montpellier

  • T1 à partir de 131 875 €
rue du Pas du Loup, 34000 Montpellier

Résidence Via Cedra – Montpellier

rue du Pas du Loup, 34000 Montpellier
  • T1 à partir de 131 875 €

Notre avis sur le bien

Située à l’ouest de Montpellier, proche du parc Montcalm et du Stade Ovalie, Via Cedra s’implante tout naturellement à l’abri d’un jardin contemplatif et d’un majestueux cèdre, source d’inspiration pour le nom de la résidence.

La résidence en retrait de la rue est composée de 62 appartements neufs, du studio au 4 pièces, répartis sur 4 niveaux.

Les logements bénéficient d’un stationnement en sous-sol(), d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin privatif pour prolonger vers l’extérieur votre bien-être et profiter au maximum de l’ensoleillement.

L’architecture résolument contemporaine agrémente les façades de jeux de décrochés graphiques, d’une belle verrière permettant de profiter de la beauté du cèdre, et d’une jardinière au pied de la résidence pour créer un écrin de verdure.

Via Cedra a été concue pour permettre à tous de bénéficer d’un confort maximal. La proximité du parc, des commerces et services ainsi que des nombreuses infrastructures scolaires et sportives, facilitent votre quotidien, et font de Via Cedra, une résidence moderne pour une vie facile.

Pour vous déplacer en toute simplicité, un arrêt de bus se situe au pied de la résidence. La proximité des grands axes, vous permettent de rejoindre le centre ville de Montpellier et les autoroutes A9 et A75 en moins de 15 minutes.

Enfin via Cedra est située au coeur du projet de la nouvelle ligne 5 de tramway de Montpellier! En quête de votre futur logement neuf ou pour investir à Montpellier, Via Cedra est la résidence idéale !

Livraison 2021.

Simulation de prêt bancaire

Mensuel
  • Montant du prêt bancaire
%

Comparer les annonces

Comparer
Servan Coulon
  • Servan Coulon